Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lucie canet créations
Archives
lucie canet créations
16 octobre 2006

Mes créations

bonjour, Je m'appelle Lucie ,maman de 3 grands garçons . Je vous présente ma BOUTIQUE de vente en ligne de mes créations: de jolis objets de décoration pour enfants,simples et tendres,doux et agréables. Voici donc : mes COUSSINS: 30X40cm Personnalisés (prénom) Motifs appliqués 100% coton Rembourrage fibre anallergique Lavable en machine à 30° Prix: 15euros + frais de port (5.10€ pour 1 coussin en colissimo suivi,pour plusieurs articles me contacter) Delai: 1semaine après réception du règlement. 2006_1014_143107AA2006_1014_143134AA mes TABLEAUX de chambre naifs :motif fille ou garçon Personnalisés (prénom et/ou date de naissance) dimensions: 25X35cm Piqué blanc Motifs appliqués 100% coton Cadre en bois naturel Prix: 13euros + frais de port (5.10€ pour 1tableau en collissimo suivi, pour plusieurs articles me contacter) 2006_1015_112018AA2006_1015_112045AA J'ajouterai au fur et à mesure des motifs différents, vous les découvrirez peu à peu ici.N'hésitez pas à me contacter par mail,et/ou me malisser un message.J'y répondrais avec grand plaisir. Au plaisir de réaliser pour vous vos cadeaux de naissance ou simplement pour votre plaisir. Pour toute commande,me contacter par mail: lucie-canet-creation@hotmail.fr
Publicité
Commentaires
P
très jolis ces petits coussins et en plus avec le prénom de l'enfant dessus, c'est une idée de cadeau vraiment sympathique...
lucie canet créations
Publicité
Publicité